média média média média

Accueil > Le Vigneron Mag. > Petites Annonces

PETITES ANNONCES "LE VIGNERON"

Domaine viticole recherche tractoriste confirmé secteur Bagnols sur Cèze pour les mois de mai à juillet 2017.
Tél. 06 85 19 42 70
Responsable Commerciale trilingue recherche poste dans le domaine de la viticulture. Grande expérience dans la gestion logistique et le transport. Notions en Œnologie et expérience acquise dans la fonction que j’occupais dans une entreprise à Châteauneuf-du-Pape. Disponible immédiatement, je peux me déplacer dans un Rayon de 40 km autour d'Orange. Mél : schennachbeatrix@gmail.com
Tél. 06 22 21 29 49
JH élève-avocat en droit des affaires et droit vitivinicole, recherche une structure disposant d'un service juridique pour effectuer un stage de 6 mois de juillet 2017 à janvier 2018.
Tél. 06 48 48 90 42
Domaine viticole bio recherche responsable expérimenté vignes et cave. Adresser CV et lettre de candidature au magazine Le Vigneron qui transmettra. Courriel : le.vigneron@syndicat-cotesdurhone.com - Courrier : Maison des Vins Le Vigneron des Côtes du Rhône 6 rue des Trois Faucons CS 60093 84918 Avignon cedex 9.
Tél. N.C.
Toutes variétés, conseils, greffage sur demande, équipe de planteurs.
S’adresser à COMAGRI – 30240 Le Grau du Roi. Tél. : 09 53 11 11 88 ou
Tél. 06 79 14 05 97