média média média média

Accueil > Syndicat/ODG > Rôle et missions

Rôle et missions

Missions du Syndicat des Côtes du Rhône

L'élaboration des Cahiers des charges de production est une mission essentielle du Syndicat des Côtes du Rhône mais c'est loin d'être la seule. Revue de détails.

Adhérents du Syndicat des Côtes du Rhône

Le Syndicat général des Côtes du Rhône compte des membres de droit (déclarants de récolte) et des membres associés (syndicats locaux, de Crus, coopératives).

Ressources du Syndicat des Côtes du Rhône

L'essentiel des ressources du Syndicat des Côtes du Rhône provient de la cotisation ODG, de la cotisation des membres associés et d'une cotisation syndicale.

Rapports d'activité du Syndicat des Côtes du Rhône

Téléchargez les rapports d'activité du Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône.

Profitez des aides du PCAE en Région Auvergne-Rhône-Alpes

Le nouveau PCAE (Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles) de la Région Auvergne Rhône Alpes est sorti. Prenez connaissance des aides disponibles pour réaliser certains investissements (matériel neuf notamment) et mieux répondre aux exigences environnementales. En savoir plus

Profitez des aides du PCAE en Région Occitanie

Le nouveau PCAE (Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles) de la Région Occitanie est sorti. Prenez connaissance des aides disponibles pour réaliser certains investissements (matériel neuf notamment) et mieux répondre aux exigences environnementales. En savoir plus