logo du syndicat des vignerons des côtes du rhone

média média média média média média média

Accueil > Paysages > Paysages Partenaires de la démarche > Signataire de la Charte Réseau Rural National

Paysages Partenaires de la démarche

Signataire de la Charte Réseau Rural National

• Réagir (0)
  • 05-02-2016

Le Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône est signataire de la Charte Réseau Rural National depuis le 10 juin 2015. Explications.

Ce réseau contribue aux réflexions, échanges et débats sur les territoires ruraux et est force de proposition pour les politiques de développement de ces territoires. Il doit permettre de dynamiser les actions à l’échelle nationale et d’en assurer une bonne diffusion aux échelles européenne et internationale.
Les objectifs stratégiques des membres de cette Charte pour 2014-2020 sont les suivants :
. Accroître la participation des parties prenantes à la mise en œuvre de la politique de développement rural ;
. Améliorer la qualité de la mise en œuvre des Programmes de développement rural régionaux (PDRR) ;
. Informer le grand public et les bénéficiaires potentiels sur la politique de développement rural et sur les possibilités de financement ;
. Favoriser l’innovation dans le secteur de l’agriculture ainsi que dans les zones rurales.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Internet du Réseau Rural National Français :
Région Paca : www.reseaururalpaca.fr

Télécharger la Charte des Côtes du Rhône
Afficher tous les commentaires (0)

Charte paysagère environnementale

Demo 1