La téléprocédure de dépôt des demandes d’aide à l’arrachage est ouverte jusqu'au 13 novembre 2024.
Après un an de négociations, l'Union européenne a approuvé le plan d’arrachage définitif de 120 millions d'euros dans le cadre du dispositif aides Ukraine, sur crédits nationaux.
La décision de FranceAgriMer, relative aux modalités de mise en œuvre du dispositif exceptionnel d’aide à la réduction définitive du potentiel viticole, a été publiée.
La téléprocédure de dépôt des demandes d’aide à l’arrachage est ouverte jusqu'au 13 novembre 12h. Vous pouvez y accéder depuis ce lien.
Le Syndicat vous accompagne gratuitement pour monter les dossiers. Contactez-nous au 0490272424 pour tout renseignement.
En complément, vous trouverez ci-dessous:
- Le document FAM ainsi qu’une note de synthèse de la Cnaoc;
- Un Guide d'utilisateur pour la demande d'aide ;
- Une foire aux questions.
Contacts:
Corinne Tisserand 04 90 27 24 30 c.tisserand@syndicat-cotesdurhone.com
Raphaël Brandazzi 04 90 27 45 96 r.brandazzi@syndicat-cotesdurhone.com
JH étudiant IBBA Programme à Kedge Business School, je recherche un stage de fin d’études dans une entreprise internationale, afin de mettre à profit mes compétences acquises au fur et à mesure de mon cursus, tout en développant une vision stratégique au sein d’un environnement dynamique et multiculturel.
Je suis motivé à contribuer aux projets de l’entreprise, et à enrichir mon expertise grâce à de nouvelles expériences et méthodologies.
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/adrie n-aubert-a4941822a/
Mail : adriennicolas.aubert@gmail.com
Tél : 06 64 32 10 41