Chiffres de la démarche collective HVE portée par le Syndicat des vignerons des Côtes du Rhône.
Le Syndicat des Côtes du Rhône est en effet reconnu structure
collective pour la certification Haute Valeur Environnementale (HVE) depuis
2019.
En 2024, 857 exploitations, avec des vignes AOC Côtes du Rhône, Côtes du Rhône Villages et Crus des Côtes du Rhône, ont été certifiées HVE. Le nombre d'exploitations s'engageant dans l'une des structures collectives du syndicat augmente progressivement chaque année. Nous sommes heureux d'accompagner chaque année plus d'exploitations des Côtes du Rhône vers des pratiques plus vertueuses pour l'environnement et pour eux mêmes.
La nouveauté en 2024 est la création d'une nouvelle structure collective pour faire obtenir plus tôt, dans l'année, le certificat aux exploitants afin qu'ils puissent demander les éco-régimes (PAC).
I = Structure HVEI, II = Structure HVEII, V3A = version 3 option A, V3B = version 3 option B, V4 = version 4.
Pour toute information complémentaire
Tel. 04 90 11 46
10
Email : hve@syndicat-cotesdurhone.com
JH étudiant IBBA Programme à Kedge Business School, je recherche un stage de fin d’études dans une entreprise internationale, afin de mettre à profit mes compétences acquises au fur et à mesure de mon cursus, tout en développant une vision stratégique au sein d’un environnement dynamique et multiculturel.
Je suis motivé à contribuer aux projets de l’entreprise, et à enrichir mon expertise grâce à de nouvelles expériences et méthodologies.
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/adrie n-aubert-a4941822a/
Mail : adriennicolas.aubert@gmail.com
Tél : 06 64 32 10 41