Favoriser les abeilles solitaires

Modifié le 01/02/2024

Les pollinisateurs en agriculture, focus sur les abeilles solitaires.

Favoriser les abeilles solitaires

Le Syndicat des Côtes du Rhône lance une série de webinaires dans le cadre de l'Observatoire Agricole de la Biodiversité, avec un 2ème rendez-vous le mardi 30 janvier 2024 en visio (11h30-12h30).

Nora Rouillier, Coordinatrice de l'OAB au Muséum National d'Histoire Naturelle a proposé un focus sur l'importance et les enjeux des pollinisateurs en agriculture.

Clara Bertrand (Syndicat des CdR) a présenté le protocole « Nichoir à abeilles solitaires ».

Cliquez ici pour accéder au webinaire enregistré et retrouvez les présentations en lien ci-dessous.