Filière vitivinicole, qui fait quoi ?

Modifié le 10/06/2024

Coup de projecteur sur les différents organismes qui régissent la filière vin, leurs actions et leurs objectifs.

Filière vitivinicole, qui fait quoi ?

Dans la filière vitivinicole, de nombreuses parties prenantes gravitent autour des vignerons.

Organisations professionnelles, administrations et établissements publics, organismes européens et internationaux ou encore acteurs de la recherche et développement, tous ont des actions et des objectifs précis et différents les uns des autres.

Cliquez ici pour consulter le dossier complet paru dans le magazine Le Vigneron des Côtes du Rhône n°946 en mai 2024.

Vente/Achat Matériel divers 23/05/2024

Vends divers matériels :

Machine à vendanger Alma 4 roues motrices avec tête de récolte et pulvé Calvet – TBE ;

Tracteurs :

Lamborghini Agile S 880 4 roues motrices avec cabine climatisée – TBE ;

Fiat 70-86 4 roues motrices avec cabine climatisées – TBE ;

Ford 5610 2 roues motrices avec arceau, pneus TBE ;

Divers matériels vignes dont charrues vigneronnes, une avec bineuse hydraulique très peu utilisée ;

Remorques de différentes tailles.

Tél : 06 25 01 40 62.