Depuis le 1er janvier 2022, le montant de la participation aux frais de contrôle externe par les négociants est de 0,12 € H.T/hl.
Cette participation aux frais s’applique sur les transactions vrac et concerne l’ensemble des AOC de la Vallée du Rhône à l'exception de Châteauneuf-du-Pape.
JH étudiant IBBA Programme à Kedge Business School, je recherche un stage de fin d’études dans une entreprise internationale, afin de mettre à profit mes compétences acquises au fur et à mesure de mon cursus, tout en développant une vision stratégique au sein d’un environnement dynamique et multiculturel.
Je suis motivé à contribuer aux projets de l’entreprise, et à enrichir mon expertise grâce à de nouvelles expériences et méthodologies.
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/adrie n-aubert-a4941822a/
Mail : adriennicolas.aubert@gmail.com
Tél : 06 64 32 10 41