Simulateur éligibilité - Contrat collectif Syndicat et ADELPHE

Modifié le 13/11/2023

Vous êtes intéressé par le contrat collectif mis en place par le Syndicat des Côtes du Rhône ? Remplissez le simulateur ci-dessous afin de tester votre éligibilité !

Simulateur éligibilité - Contrat collectif Syndicat et ADELPHE

Vous êtes intéressé par le contrat collectif mis en place par le Syndicat des Côtes du Rhône ?

Remplissez le simulateur ci-dessous afin de tester votre éligibilité !

Cliquez ici pour accéder au simulateur et laissez vous guider pour le remplir.

Si vous êtes éligible, contactez notre service sur cdradelphe@syndicat-cotesdurhone.com pour nous en faire part et nous enclencherons la procédure d’adhésion.

Attention si vous êtes éligible, le paiement se fera uniquement par prélèvement.

Si vous n’êtes pas éligible, afin de vous mettre en conformité, nous vous invitons à contacter ADELPHE en direct afin de souscrire auprès d’eux.

Vente/Achat Matériel divers 23/05/2024

Vends divers matériels :

Machine à vendanger Alma 4 roues motrices avec tête de récolte et pulvé Calvet – TBE ;

Tracteurs :

Lamborghini Agile S 880 4 roues motrices avec cabine climatisée – TBE ;

Fiat 70-86 4 roues motrices avec cabine climatisées – TBE ;

Ford 5610 2 roues motrices avec arceau, pneus TBE ;

Divers matériels vignes dont charrues vigneronnes, une avec bineuse hydraulique très peu utilisée ;

Remorques de différentes tailles.

Tél : 06 25 01 40 62.