[Valée du Rhône] Le nouveau visage des Costières de Nîmes

Modifié le 01/07/2024

[Valée du Rhône] Le nouveau visage des Costières de Nîmes

Les Costières révèlent une transformation complète de leur image. Cette initiative, bien plus qu’un simple changement esthétique, marque une étape cruciale qui vise à clarifier le positionnement de l’appellation en se tournant vers le futur, fédérer les vignerons autour d’une vision commune, améliorer la reconnaissance de l’appellation, refléter fidèlement les valeurs et la qualité des vins des Costières et renforcer la personnalité de ce terroir singulier, berceau de la viticulture en France.

Une nouvelle identité visuelle pour une ambition renouvelée

La nouvelle identité visuelle des Costières n’est pas qu’un changement de look. Elle incarne une vision, celle d’une appellation qui évolue avec son temps, tout en restant fidèle à ses racines. Le design épuré, élégant et moderne de leur nouveau logo reflète la personnalité de leurs vins, tout en s’adressant à un public plus large et plus jeune. Cette évolution esthétique est le reflet d’une stratégie réfléchie, visant à séduire une nouvelle génération de consommateurs de vin, tout en fidélisant les amateurs déjà conquis. Cette nouvelle identité visuelle renforce ce lien, en mettant en avant la personnalité unique de ce terroir alliant les brises marines provenant de la mer Méditerranée et les galets roulés si caractéristiques de la Vallée du Rhône. Avec cette transformation, les Costières réaffirment leur engagement envers l’excellence, l’innovation et la satisfaction de leurs clients.