Consultez l'ouvrage Paysages et Environnement des Côtes du Rhône

Modifié le 23/10/2015

Découvrez le livre "Paysages et Environnement des Côtes du Rhône" édité par le Syndicat général des vignerons. Il peut également être commandé.

Consultez l'ouvrage Paysages et Environnement des Côtes du Rhône

Le livre "Paysages et Environnement des Côtes du Rhône" est le fruit de plus d’un an de travail.
Il est le pilier de la démarche paysagère environnementale du Syndicat général des Côtes du Rhône.
À la fois ouvrage de communication sur la beauté et la diversité des paysages des Côtes du Rhône et outil de travail pour la mise en œuvre d’actions paysagères environnementales, il est une belle « carte de visite » de l’appellation Côtes du Rhône.

Vous pouvez le consulter avec l'application Calameo en cliquant ICI

Vous souhaitez l'acheter ?
Le livre est vendu au prix public de 25 €TTC/unité + 6 € de frais pour l'envoi d'un exemplaire par la Poste.
Pour les professionnels de la filière viticole, il est proposé à 15 €TTC/unité + 6 €TTC de frais de port.

Pour commander, il suffit d'envoyer vos coordonnées avec un chèque à l'ordre du Syndicat des Côtes du Rhône, à :
Syndicat des Côtes du Rhône - Institut Rhodanien
Lucile Chedorge
2260 route du Grès
84100 Orange
Tél. 04 90 11 46 18.
Possibilité de retirer l'exemplaire directement à l'Institut rhodanien à Orange (Contact : Lucile Chedorge).

Offre/Demande d'emploi 12/07/2024

Passionnée par les vins, étudiante en M2 cherche alternance en commerce international. Expérience en commerce, bilingue anglais/espagnol.

Prête à booster vos ventes !

Tél : 0627741097

Offre/Demande d'emploi 09/07/2024

Tout aussi travailleur que passionné de viticulture, je travaille en Belgique dans divers domaines viticoles et recherche des opportunités d'emploi en Drôme et Vaucluse. CV communiqué par mail.

Tél : 0032474870031

Divers 09/07/2024